Logo

Espace condoléances

Madame Catherine PIRSON

Domiciliée à Borlon (6941)
Née à Waremme (4300) le jeudi 1 octobre 1959
Décédée à Liège (4000) le vendredi 30 novembre 2018 à l'âge de 59 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le dimanche 2 décembre 2018.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Catherine PIRSON. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

32 messages (18 privés)
Condoléances

Je vous souhaite de tout coeur, le courage dont vous aurez besoin pour confronter la perte douloureuse de Catherine.

Guido Schütz- 5/12/2018

Condoléances

Repose en paix ma chère Catherine, je garderai de toi, cette tendresse, cette gentillesse et ta bienveillance qui te caractérisaient si bien. Nos trajets de train ne seront plus jamais les mêmes sans toi. Puisses-tu trouver là-haut le bonheur que tu méritais tant!

Isabelle Coulée- 5/12/2018

Condoléances

Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.

Norbert Paquay- 4/12/2018

Condoléances

Mes plus sincères condoléances à la famille. Catherine était si positive, si sympathique et dévouée que sa disparition est plus vivement injuste et incompréhensible. Il y a des gens dont la simple voix témoigne de l'humanité et Catherine était de ces belles personnes.

Stéphane Delogne- 4/12/2018

Condoléances

A vous tous, familles, collègues, amis de Catherine, je vous présente mes plus sincères condoléances, en mon nom et au nom de Natagora. Catherine était une collègue fantastique attentionnée au bien-être de tous; une bonté et une gentillesse de tous les moments pour chacun (J'ai encore une de ses pommes dans mon frigo qu'elle distribuait aux collègues à Liège...). C'était une personne gentille et appréciée de tous. Je pense à elle et partage votre tristesse. Elle restera un exemple pour tous.

Philippe Funcken- 3/12/2018


Les autres messages ...