Logo

Espace condoléances

Monsieur Joseph DEGREZ

Domicilié à Berloz (4257, Belgique)
Né à Hollogne-aux-Pierres (4460, Belgique) le lundi 31 janvier 1938
Décédé à Liège (4000, Belgique) le jeudi 23 mai 2019 à l'âge de 81 ans
Epoux de Madame Monique LEONARD

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 24 mai 2019.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Joseph DEGREZ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

29 messages (24 privés)
 
Condoléances

Très chère Monique, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pu te revoir dernièrement lors de ta visite chez maman à la Barcarolle. J'apprends avec tristesse le décès de Jospeh par ma marraine (Claudine)
C'est avec beaucoup de peine que nous nous joignons,maman et moi, à votre douleur en ces instants oh combien pénibles pour vous.
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et nos pensées vous accompagnent pour affronter ces instants douloureux.
Mr et Mme Mario et Muriel Pirnay-Cremer et leurs 2 filles ainsi que Mme Liliane Andrianne

MURIEL CREMER- 28/05/2019

Condoléances

Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.

DANIEL WINANT- 26/05/2019

Condoléances

Je n’oublierai pas celui qui vous a quitté et vous envoie le témoignage de ma sincère affection.

Guy Humblet- 25/05/2019

Condoléances

M. Degrez, vous étiez mon professeur de mathématiques en 1990, toute ma vie je me souviendrai de mon 24/120 en 4e ! J aimais les maths grâce à vous, la réciproque n était pas évidente ! Vous incarniez la justice, la classe, l humour à la britannique ! Pendant toutes ces années vous avez eu une place particulière dans ma vie, vous étiez dans un coin de ma tête lorsque j ai passé mon Master en finances, encore plus quand j ai postulé pour une place de professeur de maths au collège en France. Un pan de ma vie s envole avec votre départ mais je suis certaine que vous serez à mes côtés quand, en septembre, je réitérerai ma demande de détachement sur un poste d enseignante en mathématiques ! Toutes mes pensées vont vers votre famille et vos proches. C est une grande perte pour nous tous ! Sincères condoléances !
Nathalie Delvaux

Nathalie Delvaux- 24/05/2019

Condoléances

Joseph,

notre amitié fut brève puisque ce sera en 2013, année de la 1ère communion d'Emilien, que j'ai fait ta connaissance. Nous avons de suite sympathisé et cela aura été le début de longues conversations sur les thèmes de la vie et sur la musique...
J'ai toujours aimé ta présence car tu étais pour moi un peu ce père que j'aurais aimé tant avoir...A l'écoute et fier de sa famille.
Tu étais toujours plein d'entrain, de fierté et de bonheur lorsque tu me parlais de ton épouse, de tes enfants ou petites-filles...
Je sais que ce n'est qu'un "au revoir" et qu'un jour, nous nous retrouverons. En attendant, je regarderai plus souvent les étoiles...
Repose en paix et continue à veiller sur ceux que tu chérissais tant...

Stéphanie

Lambert (Epouse Jamoulle) Stephanie- 24/05/2019