Logo

Espace condoléances

Monsieur Charles WUIDAR

Domicilié à Trooz (4870, Belgique)
Né à Louveigné (4141, Belgique) le dimanche 19 octobre 1958
Décédé à Trooz (4870, Belgique) le samedi 3 août 2019 à l'âge de 60 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le samedi 3 août 2019.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Charles WUIDAR. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

12 messages (8 privés)
 
Condoléances

La vie nous apprend beaucoup mais elle ne nous prépare jamais à ces moments si difficiles.
Charles était quelqu'un de formidabile. Il a beaucoup fait pour nous, pedant le jumelage de nos villages Soumagne-Filipesti. Il restera à tout jamais dans nos coeurs.
Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles. Le deuil qui vous touche nous permet de vous dire combien nous sommes proche de vous devant ce douloureux coup du sort. Les mots me manquent évidemment...mais je vous prie de bien vouloir trouver ici l'expression de mes plus sincères condoléances.

Marilena Rusu- 7/08/2019

Condoléances

Très touché de la disparition de Charles, je veux envoyer mes condoléances sincères aux proches. Le plus pugnace humanitaire en Roumanie, ne sera pas oublié !

Christian HAKIN- 6/08/2019

Condoléances

Très touché, je tiens à présenter à toute la famille mes sincères condoléances et mon soutien. Charles a été une cheville ouvrière de l'humanitaire en Roumanie depuis tant d'années et depuis le début, un maillon indispensable, qui n'a jamais failli dans cette tâche remarquable ! Je ne pourrai pas l'oublier !

Christian HAKIN- 6/08/2019

Condoléances

Nous vous présentons nos sincères et chrétiennes condoléances. Ainsi que l'assurance de nos prières.

Les familles REMACLE-WUIDAR, WUIDAR-JACOT et apparentées,- 5/08/2019