Logo

Espace condoléances

Monsieur Benoît STÉVART

Domicilié à Rosoux-Crenwick (4257, Belgique)
Né à Leuven (3000, Belgique) le vendredi 25 mars 1955
Décédé à Rosoux-Crenwick (4257, Belgique) le dimanche 4 août 2019 à l'âge de 64 ans
Epoux de Anne-Chantal de VINCK

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le lundi 5 août 2019.
La dernière modification date du lundi 5 août 2019.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Benoît STÉVART. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

24 messages (22 privés)
 
Condoléances

À la Baronne Anne-Chantal de Vinck,
Épouse de feu le Chevalier Benoît Stévart,
À leurs enfants,
et
        à tous leurs proches.

Ce mardi 6 août 2019

Très chers vous tous,

Pour -le journal des avocats- mon fils, Bruno Robert se joint à moi, en cette si triste semaine, pour vous présenter nos plus sincères condoléances suite au décès de Benoît Stévart.

Nous avions eu à deux reprises l’honneur de publier ses textes magnifiques dans notre magazine.
Et tant de fois le plaisir d’apprécier sa finesse d’esprit, sa gentillesse, et ainsi pu découvrir un homme charmant, intéressant, plein d’amour de son travail et son si grand courage... J’en garderai ce dernier souvenir.

Je suis réellement peinée, à juste titre, comme tout le monde, et très émue devant le chagrin que doivent avoir sa malheureuse épouse, sa famille, ses confrères et l’Ordre des avocats tout entier !

Quelle tristesse ! Je n’arrête d’y penser. Il y a quelques jours nous avions parlé de nature, d’oiseaux et jardin... Il me disait qu’il se rendait souvent le matin à son cabinet et je l’y encourageai... « bon pour le moral » ! Je croyais vraiment qu’il allait mieux ! Jamais je n’oublierai le choc que j'ai eu et mon incrédulité en lisant le mail de Ghislain Royen, m’annonçant cette si triste nouvelle.

Nous voudrions Bruno et moi vous réitérer nos plus sincères condoléances et que vous puissiez les joindre aux centaines de manifestations de compassion, mais également soutien, que vous tous avez dû recevoir.
        
Avec mes meilleures pensées.

Myriam Robert-César

Myriam Robert-César- 6/08/2019

Condoléances

A toute à la famille,
Nous vous prions de recevoir nos très sincères condoléances et l’expression de notre profonde sympathie.
Le personnel du tribunal de l'entreprise de Huy.

TRIBUNAL DE L'ENTREPRISE DE LIEGE-DIVISION HUY- 6/08/2019