Logo

Espace condoléances

Madame Renée DELCOUR

Domiciliée à Momalle (4350, Belgique)
Née à Saint-Georges-sur-Meuse (4470, Belgique) le samedi 19 février 1938
Décédée à Momalle (4350, Belgique) le lundi 22 juin 2020 à l'âge de 82 ans
Epouse de Monsieur Nestor JACQUES

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 23 juin 2020.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Renée DELCOUR. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

9 messages (8 privés)
 
Hommage 

Ma très chère Renée, c’est avec tristesse que je viens d’apprendre ton départ pour l’autre monde...Je garde de toi le souvenir d’une femme formidable, courageuse, rigolote, généreuse, bonne vivante et pétillante. Tu avais toujours pour moi un mot d’encouragement, un sourire, un blague à raconter et parfois même une petite indiscrétion à me confier et ça me faisait toujours rire. Tu étais aussi une femme loyale, pendant toutes ces années tu n’as jamais manqué de m’envoyer un gentil message à l’occasion de mon anniversaire et je ne l’oublierais jamais. Nous étions au départ juste des voisins mais nous sommes très vite devenus une famille de cœur. J’ai eu la chance de pouvoir de parler une dernière fois il a juste quelques semaines encore et tu as de nouveau eu des mots très gentils pour moi. Le seul réconfort c’est de te savoir à nouveau réunie avec ton papa Victor, ta maman Délia et ton frère Nicolas. Vous me manquez tous tellement. C’est toute mon enfance et de si belles années de bonheurs partagés. Je t’aime Renée et mon seul regret c’est de na pas avoir pu te le dire de vive voix une dernière fois. Tu as une place dans mon cœur pour l’éternité et l’on se retrouvera un jour. Repose-toi bien. Gros bisous, Joseph Lentini
Et mes sincères condoléances à Nestor et à tous les proches.

Joseph Lentini- 24-06-20