Logo

Espace condoléances

Madame Annick LECLERCQ

Photo 701836
Domiciliée à Grâce-Hollogne (4460, Belgique)
Née à Liège (4000, Belgique) le dimanche 24 mars 1968
Décédée à Grâce-Hollogne (4460, Belgique) le mercredi 5 janvier 2022 à l'âge de 53 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 6 janvier 2022.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Annick LECLERCQ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

24 messages (20 privés)
 
Condoléances 

Mes condoléances aux proches, familles, collègues et amis. Cette belle personne restera dans nos mémoires à tous. Mes pensées vous accompagnent et je vous envoie tout mon soutien dans cette épreuve.

Lucil Mawet- 10-01-22

Condoléances 

Je ne la connaissais pas bien si ce n'est dans le cadre de notre club de tennis de Rocourt dont elle était l'un des sourires et une très bonne joueuse.
Quel coup du sors nous tombe ainsi sur la tête? Quelle tristesse! Toutes mes condoléances à ses enfants et ses parents, ses amis et à tous ceux qui l'aimaient.

Erik Raskin- 06-01-22

Témoignage 

Chère Madame, Chers Enfants (même grands),
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de votre fille/votre maman. Annick était dans mon année aux Bénédictines, et je me souviens d'une fille pleine de peps et curieuse de tout. Elle dévorait la vie à pleines dents, avec la sensibilité de cette époque où nous évoluiions toutes de jeune fille à jeune femme.
Après les secondaires, j'ai malheureusement gardé peu de lien avec Liège. Mais je me souviendrai toujours du beau sourire d'Annick. Celui là même qu'elle affiche, intact, sur la jolie photo que vous avez choisie pour elle.
Veuillez recevoir, chère Madame, chers Enfants, mes sincères condoléances.
Corinne Deleuze

Corinne Deleuze- 17-01-22

Hommage 

Il n’y a pas de mots …
Je pense beaucoup à vous, à vos petits-enfants en ces moments tellement douloureux…
Je vous envoie mes plus sincères condoleances

Lucienne Nondonfaz lucienne- 07-01-22