Français Nederlands
Pompes FunèbresJean FRANCOIS
Logo

Les hommages

Photo 914245Monsieur Nicolas COELMONT
Il m' advient d' honorer la memoire de votre cher fils, frere et petit fils adore, en souhaitant adoucir votre immense chagrin .
Aujourd' hui , vous vous sentez dans la detresse mais la gentillesse et le sens du service de Nicolas rayonne dans les coeurs et bien au dela de la terre .
La cite de la terre est la cite du reve, de l' espoir, de l' illusion et du doute .
Toutetois l'esperance d' un monde d' amour nous habite et viiens panser nos plaies de douleurs.
Je suis sur que Nicolas a rejoint le cenacle des Anges et qu'il vous guidera toujours et se fera l' echo de votre existence.
Ecoutez la voix de votre petit Ange que vous avez aime et vous a aime .
Aussi, vous n' etes pas orphelin car pour moi , il vit, ilvous voit et vous aime.
Permettez que j'aie une pensee emue pourr sa grand-mere Michelle qui fus un temps ma superieure hierarchique et qui a ete pour moi , lors de circonstances aussi douloureuses d' un grand soutien, d'une immense aide et d'un reconfort que seul une personne vertueuse peut prodiguer a autrui .
Aussi, permettez que par mes modestes prieres, je m' associe a votre epreuve avec esperance.
Photo 912637Madame Jacqueline DELPORTE
A l’occasion de ton départ, je ne pouvais pas laisser passer l’occasion de te rendre un dernier hommage et de te dire toute ma reconnaissance. Je le fais par écrit, car il est vrai que les paroles s’envolent, et que les écrits restent.
Ainsi donc, tu nous as quittés telle une bougie qui s’éteint, dans la discrétion et sans souffrances. Voilà qui aura comblé ton souhait le plus cher pour ta fin de vie terrestre.
La vie ne t’a pas toujours gâtée, mais tu as traversé les épreuves avec courage et détermination, pour finalement connaître un bonheur que tu avais l’art de rayonner.
Tu as été une grande battante, dotée d’un courage incomparable et te coupant en quatre pour assurer, seule, le bien-être de tes enfants. Tu l’as fait au prix de ta propre vie sentimentale et de ton propre bonheur. Tu n’avais pas d’égale pour gérer un modeste budget avec lequel tu es néanmoins parvenue à assurer nourriture, vêtements, et même études pour les tiens. Je suis rempli d’admiration et de reconnaissance pour tout cela. Il était donc bien légitime qu’après toutes ces années de sacrifices et de privations que tu trouves le bonheur auprès de Paul, et même si c’était loin de nous, cela nous a rassurés et tu parvenais à rayonner et partager ce bonheur, notamment avec tes petits-enfants.
Après son départ, tu ne t’es pas laissée abattre et tu as continué ton chemin armée de ton esprit positif et de ta phrase maintes fois répétée « on n’est pas venus pour rester ». Dans ton quartier, tu étais appréciée et tu partageais ton temps, tes sourires et ta bonne humeur avec quelques amies. Beaucoup, j’en suis sûr ont du s’en nourrir et y trouver des ressources.
Aujourd’hui je souhaite te dire merci et te rendre hommage non seulement pour m’avoir donné la vie, mais surtout pour avoir été toi, pour avoir été un fabuleux exemple de résilience et de courage et pour avoir veillé sur nous comme tu l’as fait. Je te vouerai un amour éternel et inconditionnel, et c’est dans la certitude qu’un paradis bien gagné t’attend que je te dis: repose en paix, maman. Tu as fait de ton mieux sur cette terre, et ce faisant, tu as vraiment bien fait les choses.
Photo 912651Monsieur Guy DONY
Sincères condoléances à toute la famille.
Nous avons tant aimé Guy!
Tellement de souvenirs !
C'était un grand monsieur au cœur d'or, il nous manquera beaucoup !
Nous sommes de tout cœur avec vous et vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments déchirants!
Photo 912054Monsieur Jacques DOCQUIER
Arlette en familie onze oprechte deelneming en veel sterkte gewenst bij het overlijden van Jacques
Rosane en Jean
Photo 911590Monsieur Denis MORNARD
Chère Marie, je viens d’apprendre la triste nouvelle. Je tenais à te présenter mes sincères condoléances ainsi qu’à toute la famille.
Courage à tous
Sonia et Georges
Photo 912054Monsieur Jacques DOCQUIER
Je presente à la famille mes sinceres condoleances.Je l ai connu à l ecole il y a plus de 55 ans
Photo 909214Monsieur Michel Hyacinthe ROBERT
Tu étais mon voisin depuis 15 ans et tu m’as consolée quand ça n’allait vraiment pas dans ma vie. Tu m’as de nombreuses fois fait rire. Tu vas me manquer Michel. Courage à ta famille. Au revoir
Photo 908852Monsieur Lionel JACQUEMIN
*Hommage à Lionel*, notre cher "Jacky"

C’est avec une immense tristesse que que je te dis adieu Lionel, notre Jacky. Tu es parti bien trop tôt et si soudainement. Les mots semblent bien faibles pour exprimer le vide que ton départ laisse dans nos cœurs.
Jacky, tu étais une présence, une force, un sourire.Tu illuminais nos journées.

Collègue et ami, tu avais ce don rare de rassembler les gens, de leur apporter chaleur et réconfort, même dans les moments les plus sombres.

Il y a quelques années, lorsque la maladie m’a frappé de plein fouet, tu étais là mon Jacky. Avec ta générosité sans faille, tu m’as soutenu, encouragé, et m’a rappelé que l’amitié véritable est un phare dans la tempête. Tu ne te contentais pas de mots : tu agissais, tu écoutais, et tu donnais sans rien attendre en retour.

Ton surnom, Jacky, résonne comme un écho de ta personnalité unique, pleine de vie, d’humour et d’une simplicité qui nous mettait tous à l’aise. Tu étais de ceux qui laissent une empreinte indélébile, non pas, par de grands gestes spectaculaires, mais par ta constance, ta bienveillance et ton authenticité.

Je pleure un homme exceptionnel, mais je tiens surtout à célébrer tout ce que tu as apporté à nos vies. Jacky, tu resteras dans nos souvenirs, dans nos rires partagés, dans chaque moment où je penserai à toi avec tendresse.
Merci pour tout ce que tu as été.

Repose en paix, mon cher Lio.

Jean
Photo 667267Madame Marguerite CONRADT
M'man, ca n'a jamais fort simple ni fusionnel nous deux ! je t'en ai surement fait voir petit pour qu on en arrive la ! Il y a eu beaucoup de rancoeur de ma part mais rassure toi tu peux partir en paix tout est pardonné ! et sur que si on avait un jour la chance de recommencer on le refera en mieux c'est promis ! je t'aime MAMAN .........
Photo 652775Monsieur Frédéric VANDEBON
Tu as décidé de partir la vie était devenue trop lourde pour toi je ne t'oublierai jamais
Sincères condoléances à toute la famille
Photo 652775Monsieur Frédéric VANDEBON
Le départ soudain de mon collègue me laisse désemparés. Il laissera un grand vide dans notre société. C'est une dure épreuve. Permettez-moi de vous apporter toutes mes condoléances. »
Photo 351419Monsieur Charles DESPINEUX
mon papou d amour voilà, 3 ans et demi que tu es parti :'(. il y a un manque dans ma vie et mon coeur.
à tout jamais, ta petite fille qui t aimeras toujours :'(
Photo 323935Monsieur Georges MONTFORT
Georges Montfort était un homme intègre au service d'une noble cause.
Il a souvent payé le prix fort pour aller jusqu'au bout de ses convictions.
Cela lui a couté dans sa vie de travail mais surtout dans sa vie familiale et sociale.
Vivre en dehors des coutumes de ce monde n'est pas facile, mais c'était son choix.
C'était son "bon" choix..
Photo 317701Madame Stéphania GOYENS
Lieve Stefanie rust zacht je was een geweldig lief vrouwke en de beste zorgen heb jij van henrie gekregen nooit was hem iets teveel.ben er zeker van dat je dat wel weet en van hierboven over hem zult waken. Stefanie we zullen u erg missen
Photo 308615Madame Madeleine FAELES
J'honore déjà votre mémoire car je n'oublierai jamais que vous m'avez formé chez vous bénévolement aux arcanes de la chimie qui m'ont permis grâce à vous de devenir médecin.
Je rends hommage à cette grande dame de cœur et d'intelligence.
Dr. Jean-Marie Delleuze
Madame Maria PETITJEAN
Sincères condoléances a l'occasion du décès de Maria.
Monsieur Hubert DESSART
Nous pensons à vous dans ces moments difficiles. Avec toute notre amitié. Bisous

Hommages précédents Hommages suivants

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus