Logo

Les témoignages

Madame Marie-Rose GELAESEN
Sincères condoléances à toute la famille et beaucoup de courage pour surmonter cette pénible epreuve
Monsieur Fabian PIETTE
J'apprends tardivement cette triste nouvelle. Je garde le souvenir d'un excellent collègue cotoyé au temps du groupe de Liège Rive Droite.
Véritable moteur d'équipe, boute en train, un tantinet râleur aussi.
Une machine à rire et à faire rire lors des quelques soirées entre collègues où nous mettions le travail de côté.

Bon courage à vous dans ces difficiles moments et puissent les nombreux bons souvenirs qu'ils vous laissent atténuer le chagrin qui vous assaille aujourd'hui.
Monsieur Jean Marie MAESEN
Courage pour votre peine pour moi c'est perdre un bon ami
Envoyé depuis mon mobile
Madame Annie GHEURY
Aurevoir ma petite voisine. Tu as décidé de t'évader sans bruit. Te voilà partie vers l'Univers sans ton fidèle vélo. Tu es maintenant une douce étoile. Il restera de toi tout ce que tu as donné avec ton grand coeur. Je ne te trouverai plus sur le pas de la porte. Repose en paix petite plume....
Monsieur Fabian PIETTE
Un sentiment de tristesse en pensant à la famille de Fabian et à ses amis, et je voudrais prendre une part de la peine.
Nous formions un duo lors de la crise financière et nous nous réconfortions mutuellement, en se fixant des rdv pour boire un café ensemble pendant les H de service. Je garde un souvenir joyeux en pensant à lui, car il aimait la vie, je pense.
Courage à tous.
Monsieur Edouard OCHEJ
Sincères condoléances , de tout cœur avec les familles Ochej Et les familles Polomska.
Je garderais toujours dans mon cœur leurs gentillesse et leurs bonté , j'ai été heureuse d'avoir connue cette famille très accueillante.
Ils me manquerons beaucoup.
Madame Solange DELCOMMUNE
Cher Yvon, Pierre et moi avons appris avec tant de peine la disparition de Solange. Quelle tristesse nous a envahi et combien ta peine doit être grande. Nous voulons la partager et t’assurer de toute notre sympathie. Nous te présentons toutes nos condoléances et espérons que tu trouveras la force de surmonter cette terrible perte. Solange était toujours si rayonnante et c’est comme cela que je veux me souvenir d’elle.
Monsieur Guy LECLERCQ
Bonjour, j'ai connu Guy par l'intermédiaire d'une liste de diffusion consacrée à Neil Young sur laquelle il était un des contributeurs les plus actifs. J'ai eu la chance de le rencontrer en France, du côté de Roanne, il y a une quinzaine d'années, lors d'un rassemblement de cette même liste appelée "les gens ordinaires". Guy m'a impressionné par son sens de l'humour et son autodérision ; il restera un modèle du genre pour moi. Je vous adresse mes plus sincères condoléances, en particulier à son épouse que j'avais également rencontrée ce fameux week end. Bon courage à vous. Nicolas (Lyonic).
Monsieur Robert DELVAUX
Je tenais à écrire un petit mot pour Robert, un homme super gentil, un père et un grand père aimant. Un homme que j’ai eu le plaisir de connaître et de rigoler avec lui. J’ai eu des discussions sérieuses avec lui qu’on terminait avec dérision. Un homme passionné tant dans sa vie personnelle que dans sa vie professionnelle. Je prie pour toi Robert, tu es sûrement auprès de tes proches, protège Chantal, Sigrid, Astrid et tes petits enfants de là-haut, ils ont eu l’honneur de t’avoir eu et ça continue, ton âme est dans leur cœur. Tu es toujours là Robert, mes pensées vont vers toi, ainsi que ta famille. Julien Visocchi
Monsieur Robert DELVAUX
Sinceres condoléances pour le Décès de Robert nous vous souhaitons beaucoup de courage
Monsieur Robert DELVAUX
Un réveillon de Noël bien triste que celui-ci. Nous avons perdu un ami proche. C'était un épicurien à l'humour de bon ton. Toujours prêt à rendre service. Un amoureux de sa famille, fidèle en amitié. Ils avait encore bien d'autres qualités mais les larmes aux yeux, les mots me manquent.
Pourquoi nous avoir fait ça Ro? On t'aimais tant.
Je prévoirai qu'on glisse avec toi quelques bouteilles de bières spéciales dont tu avais le secret.
Jamais on ne t'oubliera
Monsieur Lambert GEYSENBERGH
"Le décès de Lambert laisse un vide effroyable mais aussi un héritage moral considérable.
Nous sommes tous porteurs de cette flamme qu'elle a allumé dans nos coeurs...
Nous sommes tous dépositaires de sa mémoire.
Jamais nous ne l'oublierons et elle vivra en nous pour toujours."
Monsieur Fabian DIRICK
A la famille,
La perte d'un être cher est pénible, douloureux. Que la force, le courage vous aident dans votre souffrance. Il restera à jamais dans vos coeurs. Nous sommes en pensées avec vous. Sincères condoléances.
Ami, membre de Natagora, une belle personne.
Jean Pierre et Anne-Marie
Madame Léliane GIBON
Sincères condoléances à sa famille et proches. Une grande dame au grand cœur.
Monsieur Daniel BERDITCHEVSKY
Daniel était un être exceptionnel et notre monde est moins riche sans lui! Mais il a profité pleinement de sa vie avec enthousiasme et curiosité !
La dernière fois que je l’ai vu à Bruxelles était à un concert de Steve Reich et d’autres compositeurs contemporain !
Je lai connu dans l'atelier de dessin qui est organisé tous les lundi après midi dans l'Atelier de Marcel Hastir et où Daniel était un fidèle participant
jusqu'à ce qu'il ne pouvait plus aller à Bruxelles ni monter les deux étages jusqu'à l'atelier.
J'ai fait un portrait que j’ai fait un jour où nous étions sans modèle que j'aimerai insérer ici, mais ce ne semble pas possible?
Mes sincères condololéances
Anna Thorst
Monsieur Félix GOFFIN
Philippe je viens d apprendre la triste nouvelle et je te présente ainsi qu a ta maman et a toute la famille mes sincères condoléances
Monsieur Jean BRÉVERS
J’ai connu Jean comme collègue directeur. Nous nous sommes souvent retrouvés en formation avec aussi Omer.
Je l’ai encore fréquenté durant sa retraite active à la FIC. Je l’ai énormément apprécié dans chacune des situations. Il avait un grand souci d’aider et son regard se portait sur les plus pauvres, les plus petits, les plus fragiles. C’est dans ces termes que son travail au syndicat prenait tout son sens. Directrice d’une école en discrimination positive, j’ai eu maintes fois le bonheur de profiter de ses conseils.
Merci Jean
Un grand Monsieur
Monique Gerard
Monsieur Jean BRÉVERS
J’ai rencontré Jean lors d’un intérim que j’avais effectué en 1ère année primaire à l’institut St Paul en 1977- 1978 . De suite je l’ai beaucoup apprécié . Son humour, sa disponibilité , sa gentillesse, son sens de la justice faisaient de lui une très belle personne . Tout au long de ma carrière d’enseignante j’ai toujours pu compter sur lui en cas de difficultés ou de soucis syndicaux . Il a consacré une grande partie de sa vie à la défense des enseignants et de leurs droits . Il était toujours de très bon conseil. Pour tout cela je le remercie . Repose en paix, cher Jean . Je garderai un très bon souvenir de toi .
Monsieur Jean BRÉVERS
Dans ces tristes moments, je tiens à vous présenter mes plus sincères condoléances en souvenir d'un Directeur bienveillant.
Julien HENRY (6A 1992)
Monsieur Dany DEMARET
Je vous présente mes sincères condoléances ainsi qu'à sa famille.
J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec lui pendant plusieurs années en compagnie d'Herman.
J'aimais son honnêteté, son franc parlé et son humilité.
Il doit laisser un grand vide ...
Bon courage à vous tous.
Monsieur Jean DRISKET
Sincères condoléances - Gérard Lakaye
Monsieur Jean DRISKET
Nos plus sincères condoléances. De tout cœur avec vous en ces tristes jours. COURAGE
Monsieur Gaston LANGENAEKEN
Jean pierre et moi nous te présentons nos sincères condoléances à toi jacqueline aux enfants je sais que pour toi ses une perte énorme vous qui étiez toujours ensemble que dire en ses moments très douloureux courage
Monsieur Gaston LANGENAEKEN
Jean pierre et moi nous vous présentons nos sincères condoléances à toi Jacqueline et aux enfants dans ses moments très douloureux pour toi ses une perte énorme vous qui étiez toujours ensemble je ne peut te dire courage Dedee et jean pierre