Français Nederlands
Photo 820447Hervé BATAILLE
Cher Hervé,

Ton départ inattendu a laissé tout le monde dans l'incompréhension la plus totale. Nous avons du mal à réaliser que tu ne seras plus là pour illuminer nos journées avec ton énergie débordante.
C'est un choc pour nous tous, et nous honorerons ta mémoire en nous rappelant les bons moments que nous avons partagés.
Tu étais bien plus qu'un directeur commercial. Au cours des 14 dernières années, tu es devenu le cœur et l'âme de notre entreprise. Avec ton charisme inégalé, tu as su inspirer et guider ton équipe à travers les hauts et les bas du monde des affaires.
Tu as commencé ta carrière alors qu'Avieta n'était encore qu'une petite PME wallonne qui venait de s'installer à Vinalmont. Les clients de l'époque étaient principalement basés en Belgique et dans les pays limitrophes.
Tu as pris ton bâton de pèlerin pour partir à la conquête du monde et prêcher la bonne parole de la gaufre. Parcourant le globe tel un ambassadeur, et quel ambassadeur tu étais ! Partageant ta passion avec tous ceux que tu as rencontré.
Sous l’aile de Patrick Limauge, qui t’appréciait énormément, et fort du trio que tu formais avec Ludo et votre assistante, tu as bâti au fil des ans une structure et une équipe commerciale soudée et solide de plus de 12 personnes.
Tu étais un chef d'orchestre passionné, dirigeant ton département comme un véritable entrepreneur et tu n'avais de salarié que le nom. Je te faisais une confiance aveugle et tu gérais ton agenda et tes programmes de voyages de main de maître. Rien ne t'arrêtait dans ta quête de succès, pas même les longues heures passées à jongler entre les aéroports et les réunions.
Avec toi comme guide énergique et enthousiaste, voyager était une aventure en soi. Ceux qui t'ont accompagné savent de quoi je parle et nous avons tous des anecdotes quasi identiques : "Mais bon sang, où est passé Hervé ?"
Un moment d'inattention ou un pas un peu moins soutenu et tu étais déjà à l'autre bout du couloir, du terminal ou de la rue. On a tous vite compris que la seule option était de chausser des bonnes baskets et de te suivre comme on le fait avec un donneur de rythme de marathon.
Au sein de notre Comité de Direction et lors de tes interventions en Conseil d’Administration ton optimisme contagieux et ta capacité à trouver des solutions à tout problème étaient légendaires.
Pour toi, tout était possible, et tu nous as montré à maintes reprises que les défis étaient juste des opportunités déguisées en difficultés.
Ton dévouement envers notre entreprise était indéniable, mais c'est avant tout ta personnalité, ton dynamisme et ta force de caractère qui nous ont vraiment touchés.
Aujourd'hui, nous te disons au revoir avec des cœurs lourds, mais aussi avec des souvenirs joyeux de tous les moments que nous avons partagés ensemble. Tu as laissé une empreinte indélébile dans nos vies et dans notre entreprise, et pour cela, nous te serons éternellement reconnaissants.
Repose en paix, cher Hervé.
Nous garderons toujours un coin de notre cœur rempli de tes rires, de tes conseils et de ton esprit indomptable.
Tu nous manqueras.
Photo 819734Monsieur Yasar HASSEN
Mon cher collègue yasar ,
Quand j’ai appris la nouvelle je ne croyais pas à ce que l’on m’avais dit je suis tomber par terre j’ai pleurer je me suis dit pas possible pas lui car tu étais toujour joyeux bien on pouvais pas pensé au pire mes ici je pense énormément au rigolade au travail les conseils que tu me disais et tous nos bon moment sache que tu vas énormément me manquer.
Je pense fort à toi et repose en paix mon collègue de l’accueil et encore merci 🙏🏻. Je t’embrasse fort de la haut . Jennifer.
Photo 819205Madame Gisèle VRANCKEN
Ma chère Maman Gisèle,

Je me permets de te rappeler avec une profonde gratitude ce jour où tu m'as accompagné jusqu'au tribunal de paix de Waremme afin d'obtenir l'acte de notoriété. Ta présence à mes côtés fut bien plus qu'un simple soutien ; elle fut un réconfort véritable alors que je traversais une période de turbulences en tant qu'étranger en Belgique.
Ta signature apposée sur cet acte demeurera éternellement gravée comme un symbole de notre lien indéfectible, comme un témoignage impérissable de ton dévouement envers moi. Adieu, ma chère Maman Gisèle. Tu demeureras à jamais dans mon cœur, et ton souvenir continuera de m'inspirer chaque jour qui passe.

Avec tout mon amour,
TUZA Germain
Photo 817096Madame Isabelle PIETTE
Que dire ma zaza, nous nous sommes connues au bloc op où nous avons passé des années, des moments, des fous rires mémorables.De nombreux restos entre copines Pina, Nenette, Mariella, … même Gerard t’a connue. J’aimais ta folie, je t’aimais tout simplement toi. On se reverra sans doute ailleurs. Bon voyage Isa.
Photo 814651Monsieur Marcel CHASPIERRE
Sincères condoléances à la famille et courage dans ces moments douloureux
Photo 575105Madame Josiane PIETERS
Sincères condoléances à toute la famille. Bien triste nouvelle nous sommes dans l 'impossibilité de vous rendre visite , mais pensons bien à vous.
Vous souhaitons beaucoup de courage.
André et Myriam. Une collègue de Mary.
Photo 652775Monsieur Frédéric VANDEBON
Veel sterkte aan de familie.
Rust zacht mijn lieve vriend.
Photo 652775Monsieur Frédéric VANDEBON
Veel sterkte aan de familie.
Rust zacht mijn lieve vriend.
Photo 577358Monsieur Jean-Marc DELCORPS
Condoléances à toute la famille,de tout coeur avec vous,avec Jean-Marc que de Bons Souvenirs,35 années de Bon Travail et des Supers Moments de Fous Rires,jamais je ne les oublierai
Photo 568105Madame Francine FLORENVILLE
Bjr Guy, Je te présente mes sincères condoléances. Je n'ai pas su, malheureusement, aller te rendre visite car on m'a mis une prothèse complète à mon genou gauche. De ce fait, j'ai des grosses difficultés à me déplacer .Ma sœur Lise-Rose m'a expliqué ton malheur.Beaucoup de courage. RAIER Henri
Photo 336576Monsieur Jean-Pierre MORAI
Merci de nous avoir consacré du temps, d'avoir fait partie de notre famille, d'avoir été le meilleur papy pour Honey, tu restera toujours dans notre coeur et dans nos pensées, nous sommes heureux d'avour fait ta connaissance, nous t'aimons énormément et jamais on ne t'oubliera, tu aura une place à part pour nous 3 là ou tu es et sera un ange veillera sur toi vero pat et honey qui resteea ta oetite fille gravé à jamais
Photo 336576Monsieur Jean-Pierre MORAI
Merci de nous avoir consacré du temps, d'avoir fait partie de notre famille, d'avoir été le meilleur papy pour Honey, tu restera toujours dans notre coeur et dans nos pensées, nous sommes heureux d'avoir fait ta connaissance, nous t'aimons énormément et jamais on ne t'oubliera, tu aura une place à part pour nous 3 là ou tu es et sera un ange veillera sur toi vero pat et honey qui restera ta petite fille gravé à jamais
Photo 249581Madame Gabrielle KOLP
Cest avec tristesse que j'ai appris le décès qui vous touche. Il est toujours trop tôt pour perdre sa maman. N'ayant pas la possibilité de vous le dire de vive voix, j'espère que ces quelques mots ainsi que nos prières, vous apporterons un peu de réconfort en ses moments de peines. Ne gardez à l'esprit que les moments de joies que vous avez eu ensemble.
Jean-Louis et moi vous présentons nos plus sincères condoléances.
Claire et Jean-Louis Petry-Boreux
Madame Ghislaine VAN DER BEKEN
Les collègues du poste d'Oreye (Francis, Marc, Patrick, Jean-Manu et Denis) présentent à Patrick et Maryse leurs condoléances les plus émues.

Témoignages précédents Témoignages suivants