Logo

Les hommages

Monsieur Joseph CHRISTOPHE
Reçois Henri ainsi qu'à toute ta famille mes sincères condoléances pour le décès de ton papa. Antoine et toute l'équipe municipale s'associent à la peine qui vous touche.
Avec toute notre amitié
Michel
Monsieur Gauthier VERVOIR
Mes plus sincères condoléances...... pensées pour vous dans cette terrible épreuve
Monsieur Jean COLBACK
Cher Tonton,
Ta bonne humeur va me manquer. Je garderai toujours en mémoire la façon dont tu nous recevais. toujours avec des bulles et de bons mots.
Qui n'as-tu pas aidé en Latin et le plus beau souvenir pour moi c'est notre visite à Moreira. Lors de celle-ci tu m'as gentiment réclamé un sabayon.
Sois bien et en paix et j'espère avoir un coeur aussi solide que le tien. Ton neveu Philippe
Monsieur Marc ANTOINE
repose en paix mon ami tu va nous manquer ainsi que tes blagues on t'aimait que les anges veillent sur toi
Madame Marie-Louise PIRON
Sincères condoléances à toute la famille. Courage à vous.
Dame Caroline de Schaetzen van Brienen
Ta gentillesse, ton humilité, ta camaraderie, ta fantaisie et ta détermination faisaient de toi quelqu'un de spécialement agréable à côtoyer. Une grande tristesse de ne plus t'avoir à nos cotés. Repose en paix chère Caroline.
Monsieur Marc ORBAN
Marc, nous espérons tous que tu es parti vers un monde meilleur. Tu as fait partie de notre quotidien, par ton sourire, ta gentillesse, tu avais toujours des mots de gentils quand nous nous parlions... tu auras été pour nous tous un exemple de courage et de bonté. Pour Kenzo, tu auras été le maître parfait, attentionné et protecteur. Espérons qu'à présent tu puisses reposer en paix ! Tu le mérites vraiment. Tu nous manques et nous ne t'oublierons jamais .. Quel vide tu vas laisser. Tu étais vraiment et resteras... très belle personne ! Quel exemple pour nous tous malgré les galères que tu as pu connaitre. Vraiment tu ne le méritais pas ! Tu vas manquer à tout le monde.
Monsieur Marc ORBAN
Je voulais juste te remercier d’avoir été là belle personne que tu étais, malgré tes galères tu avais toujours une gentillesse à placer dans les conversations, tu as été un ami protecteur et aimant pour Kenzo. Aujourd’hui je voulais te rendre hommage, à toi,à la personne extraordinaire que tu étais. j’espère que tu es parti pour un monde meilleur. au revoir Marc .
Monsieur Emmanuel HENRY
Chère GENE ET ENFANTS,

AYANT COTOYE MANU PENDANT DES ANNEES,QUE DE MOMENTS PARTAGES!!SON FRANC PARLER M'A TJRS IMPRESSIONNE! BON COURAGE ET SINCERES CONDOLEANCES A LA FAMILLE ET SALUT A CHRISTOPHE;BISES;
Monsieur Raymond SALLÉ
Cher Monsieur Sallé,

C'est avec beaucoup de tristesse et d'émotions que je vous adresse ces quelques mots car j'ai appris votre départ pour un repos éternel.

Je serai novice dans l'élaboration de mon message car vous seul aviez le secret de l'utilisation de la langue française !

Nombres de fois où vous m'avez donné des leçons de grammaire, d'accords. A vos côtés, en tant que secrétaire personnelle, j'ai appris énormément.
Vous aviez une prose exceptionnelle et toujours des pages et des pages de texte avec votre écriture quelque peu illisible...! (Je vous taquine).

Je garderai de vous un souvenir inoubliable de travail acharné où vous côtoyiez était pour moi sources d'instructions permanentes.

Je suis heureuse de vous avoir revu l'année dernière lors de votre invitation à venir chez vous en compagnie de Monsieur Meschain. Quel honneur se fût pour moi de vous revoir !

Je présente à votre épouse ainsi qu'à toute votre famille mes condoléances les plus sincères et émues.

Votre secrétaire dévouée du C.R.M.Bxl.
Sabine Deltenre.
Madame Léontine JONXIS
Nous avons appris le décès de votre maman et nous tenions à vous présenter nos très sincères condoléances .
Roger, Dominique et la maman.
Monsieur Christian BÜCHELER
Adieu Christian merci d’avoir été notre entraîneur de football de t’etre occupé de nous merci pour tout, sincère condoléance Pina Marco et Pierre
Monsieur Christian BÜCHELER
Dans ce moment de douleur, je vous présente mon épouse et moi nos plus sincères condoléances.
Monsieur Pierre ROBERTI
De tout coeur avec votre famille en ces moments difficiles.
Christian Laporte
Monsieur Charly GILLARD
Sincères condoleances a un cher collegue courage a son epouse
Madame Véronique DEHARENG
La Direction et l’ensemble du personnel de l’Ecole communale de Remicourt vous présentent leurs sincères condoléances.
Madame Pauline JAYMAERT
Je vous présente mes sincères condoléances
Monsieur Louis BRAIVE
la vie à fait que l'on s'est perdu de vue. mais je n'oublierais pas ta gentillesse et ta générosités sans limite.tu nous manquera Loulou.
marc Olga et les enfants
Monsieur Paul ROUBY
Innige deelneming bij het overlijden van je echtgenoot
Degreef Luk
(Broer van Diane Degreef -Tutenel)
Monsieur Jean Paul DEPREZ
Sincères condoléances à la famille ; je suis un ami d'enfance, combien de fois n'avons nous pas jouer au foot quand nous étions jeunes
Monsieur Christian RADOUX
Sincères condoléances à la famille Patricia et André
Madame Bernadette JACO
Nous ne pouvons pas imaginer à quel point ces derniers jours ont été difficiles pour vous tous mais nous pleurons avec vous la perte d'une personne qui avait tant encore à donner à ses amis et au monde. Nos pensées et nos cœurs seront toujours avec vous.

Au nom de toute l'équipe du Moulin Gochel, recevez nos plus sincères condoléances
Monsieur Charles DESPINEUX
mon papou d amour voilà, 3 ans et demi que tu es parti :'(. il y a un manque dans ma vie et mon coeur.
à tout jamais, ta petite fille qui t aimeras toujours :'(
Monsieur Christian BOGAERT
Nous vous présentons toutes nos plus sincères condoléances à toute la Famille et les proches. Repose en Paix Cher Christian. Jamais, je n'oublierai les merveilleux moments passés ensemble lors de notre belle jeunesse ainsi que du football à OREYE. Tu as toujours été courageux, volontaire et vaillant. Courage à toute la Famille et tous ses proches. Jean-Luc SMETS et ses parents Rue Haute 10 à 4360 OREYE (Grandville).
Monsieur Jean-Marc COLLARD
Tellement triste, super compagnon de travail, Bon voyage Marc, et sincères condoléances à la famille.