Logo

Les hommages

Madame Nathalie ROBERT
Toute ma sympathie à Robert et à sa famille en ces moments particulièrement douloureux.
Monsieur Daniel LEQUET
Du passé je reviens au présent. Toutes nos condoléances à tous et que le courage vous accompagne tout au long de cette douloureuse épreuve.
Monsieur Pol PALATE
J'apprends le décès de Pol et je souhaite vous transmettre mes plus profondes condoléances en ces moments difficiles à passer. Je garderai en mémoire les moments échangés avec mon voisin qui malgré une longue maladie a su rester positif et s'intéresser à plein de choses notamment à sa maison et qui avait des qualités humaines indéniables.
Monsieur Daniel DUVERGER
Chaque fois que j enfourche ma moto, je la signe. Chaque fois que mon fils prend la sienne, j adresse un petit mot là haut. Chacun a sa façon de voir les choses en fonction de son plaisir. Mais savoir une famille d un motard en deuil, la douleur est très forte. Daniel, je roulerai demain en pensant à toi...
Madame Irène DUPONT
Ma tante que j'aime ,il y a 4 jours on se telephonais encore se parlant pendant des heures ,le manque l un de l'autre , toi , en Belgique moi en France , depuis le déçès de bon papa tu n étais plus heureuse et plus le meme gout de vivre malgré tout aujourdhui matin j'appelai l hopital a 07h - 10 tu vivais toujours et comme un hasard a 07h25 tu t en allais . pour moi ton energie et ton visage en moi vivra toujours et l energie ne moeurs jamais .
        
Avant ton déçès a ta crise cardiaque tu t es fait entouré de rapaçes ,de sales corbeaux qui ne voyait pas la vielle dame malade au grand coeur mais plutot ce qu elle possédait et seule juste avec maman qui avait dur s occupé de toi mais elle la toujours fait avec coeur la ,elle a reussi a vous eloignée toi et maman ce qui n'étais jamais arrivé

Depuis le depart de mon grand père elle c est imissé dans ta vie cette Paulette , pour tes bien et non ton etre de chair .Combien de vielle personne a t elle escroquée,volées ou dépouillées avant toi? que Dieu la punisse graçement A toi je ne t en voudrai jamais ,mais elle d avoir abusée de ta faiblesse de ta gentillesse et de ta confiance pour aller au notaire faire changer le testament familliale tout en te manipulant jouant sur ton mal etre et de la peur que tu avais de cette femme
.
A ce jour tu es partie rejoindre nos anges de la famille ,ton mari mon grand oncle ,mon bon papa le mari de bonne maman et bonne maman ainsi que sa famille
ainsi que toute la famille la haut

Pres de toi la bas tu sera entouré de toute la famille ,ce qu il c'est passé avant ton départ et ta mort si subite si suspecte... .
Tu t es faites manipulée par cette femme sur qui le sort de Dieu va se retourner .
De la bonne mère de Notre Dame de la Garde je le prie très fort ma tante .
Tout ce qui l intéressai c'etait ton argent et non ton etre physique ou mental la preuve c'est qu aucunes de tes volontées ne sont respecté tu voulais reposé chez toi dans le couloir et personne ne respecte tes choix
        que Dieu entende mes prières pour toi que tu repose en paix et que justice soit faite pour sa sournoiserie et fourberie envers notre famille

De nous je ne retiendrai que le meilleur nos souvenirs et nos photos que j espere recupere ses de nous celle toi et moi petit encore une se trouvais dans la cuisine , dans ma mémoire tu restera encrée de nos balades a vélos, a celle a Jemeppes ou aux Awirs habitant les Trixhes tu vois tout ca ma tante je n oublierais jamais tout le beaux de nous et de nos vies a Verlaine le carnaval et les masqués avec man tout ca me manquera toujours je te souhaite de reposé en paix toi qui aimait la vie et que l'on a aidé a partir plus vite tu me manquera toujours j embrasse ma grand mere mon grand pere ton mari et toi vous me manquez et me manquerez toute ma vie je t 'aime tres fort ton neveu kevin
Monsieur Antoon VAN DEUN
C'est avec beaucoup d'émotion et une grande tristesse que j'ai appris la disparition JAN , et je me sens si impuissante face à ce qui vient de se produire. Il était sympathique.
J'ai beaucoup de souvenirs qui se bousculent dans ma tête , Je suis si triste de ne plus te revoir cher JAN ,mais je suis convaincue que nous ne perdons jamais les êtres que nous aimons. Même morts, ils continuent à participer à nos vies.
Extrait de notre dernière correspondance :
《Bonsoir Nicolas,
J' espere rencontrer mon ami la semaine prochaine et ...................
Des que j'ai des nouvelles je t'envoie un message.
Bonne nuit et que Le Seigneur te benisse.
Jan》
😭
Mes condoléances à la famille et son épouse gode
Monsieur Pierre FRÉDÉRICK
Arnaud,marie, tom

bon courage en cette douloureuse épreuve.Meilleurs souvenirs avecPierrot. BISES. GUY PASCALE GAEL JULIEN ETSARAH
Monsieur Victor DESSART
C'est encore moi je voulais te dire Une dernière fois par écrit que je t'aime et je t'aimerai toujours ✋✋✋✋
Monsieur Giancarlo BONOMI
Avec les tiens, Carlo, je partage leur mal au cœur. Tu es parti mais tu restes dans mon histoire alors que j'étais secrétaire fédéral à la CSC Namur. Durant quelques années, partageant ton temps de militant-permanent entre Liège et Namur, je te vois encore pour évoquer ta lutte, notamment dans une petite entreprise d'Ouffet. Tu étais enthousiaste pour maintenir les droits des travailleurs et notamment leur emploi et tu croyais fermement à une justice possible. Tes interventions étaient empreintes de bonhommie et tes accents aussi plaisants que chaleureux.. Solidaire et généreux sans compter ton temps. C'est une chance humaine de t'avoir rencontré.
Madame Michèle STREEL
Mon Cher Jean-Pierre,
Apprenant avec émotion le décès de ta soeur Michèle, je tiens à t"assurer de mon entière sympathie et te réitère toute mon amitié.
Très sincèrement,
Jacques Chabot
Monsieur Léon TRESPEUCH
Le fil n’est pas coupé.
La mort n’est rien.
Je suis seulement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi, vous êtes vous.
Ce que nous étions les uns pour les autres, nous le sommes toujours.
Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné.
Parlez de moi comme vous l’avez toujours fait.
N’employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel et triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi.
Que mon nom soit prononcé comme il l’a toujours été, sans emphase d’aucune sorte, sans une trace d’ombre.
La vie signifie tout ce qu’elle a toujours signifié.
Elle est ce qu’elle a toujours été.
Le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de votre pensée simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je vous attends.
Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin.
Vous voyez, tout est bien.
Poème de Charles Péguy
Monsieur Jean-Marie LAFOSSE
JE suis très peiné de la perde de mon ami je vous souhaite courage Mamy HENRIETTE
Monsieur Henri LHEUREUX
Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

Les enfants de Pol Hanosset
Madame Marie-Thérèse CLAES
Bien chers Henri e ta famille
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de ta maman. De tout cœur nous compatissons à votre douleur et vous présentons nos sincères condoléances. La perte d'une maman est toujours un moment où l'on découvre le vide qu'elle laissera dans nos vies, elle qui depuis notre naissance jusqu'au jour de sa mort, en toutes circonstances tentait de nous protéger par tous les moyens.Courage Henri ainsi qu'à ta famille. Nous prions pour la défunte.
Amitiés
Madame Marianne FRANÇOIS
sincères condoléances a toute la famille et beaucoup de courage Bernard......
Monsieur Marcel HEYNEN
Tonton je voudrai te dire que tu ca me manquer énormément tu est venu dans notre vie tu nous aimais comme ont taimai mais aujourd'hui tu es parti... j'aimerai te dire que tu étais un homme en or tu étai la pour la famille tes enfant je regrette qu'on n'ai pas pu se dire au revoir mais sache une chose c'est que je t'aime énormément et que je ne toublierai jamais repose en paix tonton ont se retrouvera je t'aime sebastien
Madame Carole CLAES
Je voudrais vous faire part de mon soutien amical et respectueux.
Mes condoléances les plus sincères.

Monique
Madame Suzanne THIRION
De tout cœur avec Danielle,Jean-Pierre, Christophe et la famille dans ces douloureuses épreuves. Je garderai de Suzanne le souvenir agréable d'une personne accueillante,gentille et souriante. Que tous les bons souvenirs vous aident à trouver force et courage pour poursuivre la route malgré tout...
Maurille se joint à moi pour vous présenter nos très sincères condoléances et vous assurer de toute notre affection.
On vous embrasse, Maurille et Joseph MISSAIRE
Monsieur François GERADON
Aan de familie en vrienden van François Géradon,

Met verdriet heb ik het overlijden van François vernomen.

Ik houd er aan via deze weg mijn oprechte deelneming te betuigen aan de Familie, vrienden en bekenden van François.

Als voormalig verantwoordelijke van WESTFALEN Belux, heb ik François leren kennen als een 'strijder van het eerste uur'.
François had grote kennis en veel ervaring op het gebied van leidingen en labo-systemen voor hoog-zuivere gassen.
Samen hebben wij een groot aantal belangrijke projecten ontwikkeld en afgewerkt tot grote tevredenheid van de klanten.
De succesvolle opstart van WESTFALEN in deze meer dan verzadigde markt, hebben wij voor een deel dan ook aan François te danken.
François kende geen vaste werkuren en was steeds bereid om te helpen, ook na de normale werktijd en zelfs tijdens het weekend.
WESTFALEN verliest een trouwe partner, ikzelf een goede vriend.

Met medeleven en de meeste oprechte achting.

Luc Smits
Madame Nicole LEDUC
Toute mes condoléances à la famille
Monsieur Louis LEHAUT
mon cher ami, de nombreuses heures passées à jouer au billard et à parler de tout. Tu m'as beaucoup appris. Merci Luis R.I.P.
Monsieur Pierrot ROUSSEAU
Le jour s’est levé sur une ville attristée
Une plume dans le ciel s’est envolée
Point n’est besoin d’être politicien
Seul il suffit d’être un excellent magicien
Pierrot tu étais cet homme là
Dans nos cœur tu resteras

victor et nadia.
Monsieur Raphaël MICHEL
Nous présentons à la famille de Raphaël nos plus sincères condoléances.
Madame Francine GERADON
Beaucoup de courage dans ces circonstances pénibles.
Monsieur Jean BERNARD
Sincères condoléances à toute la famille...