Français Nederlands
Photo 722025Madame Francine NAHON
je partage votre peine ...du fond du coeur ...sincères condoléances et beaucoup de courage à la famille
Photo 721123Monsieur Alain BOURGUIGNON
Reposes en paix mon bon Alain,
tu vas nous manquer; :)
Photo 719069Mademoiselle Manon DESAIR
Geachte Familie,
Mijn oprecht christelijke deelneming en gebed.
Veel Sterkte
Photo 719069Mademoiselle Manon DESAIR
Meisje lief…
Alles is voor altijd anders.
Nu reis je zonder tijd,
Onder zon en maan,
Nu blijf je voor altijd thuis in ieders hart.

Lieve Manon, ik wens jou een prachtige laatste reis. Lieve familie, ik wens jullie de kracht van de liefde om dit verdriet te dragen.
Mijn deelneming,
Elke (je theaterjuf) en team Pentagoon
Photo 716156Monsieur Charles PIRSON
30 descendants de la Famille MAIRLOT BUFFLETTE D'ALLEUR rassemblés en SAVOIE, désirent s'associer aux hommages et à toutes vos prières pour célébrer la vie de leur coussin CHARLES.
Il était l'aîné de la génération de nos enfants et ses qualités de Villersois et descendant digne et méritant de nos aïeux communs, nous le rendaient plus que proche et chaleureux !

Bisous à vous tous.
Lise Anne et André Mairlot.
Photo 715052Madame Marie-Thérèse DENOMERENGE
je désire exprimer toute mon admiration pour Madame Joassin pour sa profonde gentillesse , sa simplicité et sa grande humanité imprégnée de sa foi en Dieu ;
une bien belle personne si aimante et dévouée ;
beaucoup de courage pour son cher Jean -Pierre et ses enfants et petits enfants
Photo 715153Madame Philippine MATERNE
j'ai toujours porté une grande admiration pour Philippine (un bien joli prénom comme je lui ai souvent dit) une femme forte ,pleine de valeurs, d'humanité de tolérance et j'ose le dire de foi en Dieu
elle formait avec son cher Maurice un couple très aimant et fusionnel mais ouvert sur le monde
je n'oublierai jamais tout ce qu'elle a fait pour Josephine et Marie -Thérèse lors des nombreuses visites en Hollande pour sauver l'oeil de M T
qu'elle repose en paix auprès de son cher fils et de son cher mari
de tout coeur merci pour tout ce qu'elle a réalisé ici bas
Photo 711372Monsieur Théo BOTTY
A toute la famille mes très sincères condoléances et l'assurance de mes prières pour votre cher défunt. Je garde un très bon souvenir des nombreuses rencontres avec Théo à la mutuelle de Liège
Photo 711710Monsieur Bruno DUPIRE
I was so sad when I saw the news. Bruno is our real friend. We will miss him a lot.
We worked happily together when he visited Wuxi. He entertained me warmly when I was in Liège.
He has given us great help in our work, and I have learned a lot of professional knowledge.
I also admire his rigorous working attitude and humorous style. I think that's why he have so many friends.
Wish his family good health and all the best.
Photo 711710Monsieur Bruno DUPIRE
I knew Bruno well over the 5 years I have served with Magotteaux. He has a special place for India, since he helped the plant here adapt to Magotteaux technologies and practices. He was a very warm person, even as he was a thorough professional. We will all miss him
Photo 711385Monsieur Joseph WARNIER
Sincères condoléances a toute la famille.
Photo 710437Monsieur Michaël PECORARO
Mes sincères condoléances à toute votre famille en ces très tristes moments!
De tout coeur en pensée avec vous!
Eliane Lang.
Photo 709927Monsieur Guy SCHÉPENS
Nous avons fréquenté l'école primaire ensemble. Puis nos chemins ont pris des directions différentes. La chance et les réseaux sociaux nous ont finalement reconnectés. Tout comme moi, il aimait l'Histoire locale. Il m'avait raconté par ex. l'origine des trous de balles dans la barrière de son terrain.Qu'il repose en paix... Sa disparition me peine énormément. Adieu l'ami...
Photo 709413Monsieur Joseph ISABELLA
JE TE PRESENTE MES SINCERES CONDOLEANCES AINSI QU'A LA FAMILLE ET BEAUCOUP DE COURAGE A TOI
Photo 707604Madame Nicole FRANÇOIS
Après le décès de René, nous apprenons aussi, via Enaos, l'adieu de Nicole. Après plus de 50 ans de mariage, ce bon vieux couple a été chacun happé par la maladie. Nicole est retournée en cendres ce 14 février, jour de la St Valentin, fatalité et triste réalité. Même si on ne se côtoyait plus (tout le monde y compris moi-même qui reste chez moi ou suis à l'hôpital) chacun à son fardeau à porter. Comme vous l'avez si bien écrit : " Dans le coeur de ceux qui t'aiment, tu vivras tjrs." Le temps atténue un peu la souffrance et le désespoir mais la douleur rester. Je vois Nicole avec ses problèmes importants de santé, ses douleurs chroniques poly médicalisées avec efficacité ou non, sans oublier ses interventions chirurgicales orthopédiques toujours très douloureuses. ..Malgré ce tableau bien noir, j'entends toujours ses éclats de rire communicatifs, sa bonne humeur et sa gentillesse. Maman extraordinaire et bonne maman "gâteau" sa bonté naturelle nous a toujours beaucoup touchés. Comme vous, elle reste dans nos coeurs. Sincères condoléances. Beaucoup de courage et regardez maintenant vers l'avenir : elle serait fière de vous. Comme celle de René, sa photo est splendide.
Photo 709413Monsieur Joseph ISABELLA
Attristées par votre douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances, beaucoup de courage à vous deux ainsi qu'à tous les autres proches de Joseph. Nous ne pourrons peut-être pas être présentes mercredi mais sachez que nous serons de tout coeur avec vous par nos pensées. Que Joseph repose en paix. Bisous de réconfort. Tante Nadine, Patricia, Jeannine.
Photo 707414Madame Valérie HODY
Toutes mes condoléances à la famille .
Photo 707204Madame Elise CLOESEN
Je vous presente tous mes condoleances a toutes votre famille courage a vous tous
Photo 706128Madame Irène PORTUGAELS
je vous présente mes très sincères condoléances à toute la famille.
Photo 705928Monsieur Willy DEKENS
Je garderai un souvenir ému de Willy, un homme profondément bon, particulièrement soucieux de sa famille et fidèle en amitié.
Photo 705453Monsieur Jules BINET
Nous présentons nos sincères condoléances a toute la famille
Photo 704581Monsieur Jean BRONCKART
En consultant ce jour le site ENAOS, nous venons de lire le faire-part de décès de René. Hélas, dès lors, nous n'avons pu lui rendre un dernier hommage.
A 83 ans, il vient de vous tirer sa révérence et il est bien vrai qu'il faut garder tous les bons moments, et notamment ses rires communicatifs. Aussi ses "colères" quand il n'arrivait pas à ouvrir les petits godets de lait lors des goûters de retrouvailles pour la foire à Liège. Quels bons souvenirs !
Ne pas avoir ou donner des nouvelles n'empêche pas de l'avoir lui, Nicole ainsi que toute la famille (en particulier Joe), présents dans notre mémoire. Beaucoup de courage et de tout coeur avec vous.
Josiane et André

Sa photo est superbe !
Photo 703795Monsieur Michel KONEN
Chère Monique et toute la famille de Michel,

Nous ne pouvons pas être présents a Malmedy mais penserons beaucoup à Michel ce lundi. Depuis une semaine , pas mal de moments forts nous sont revenus en mémoire sur notre parcours commun chez IPM. D'autant plus intenses que cela correspondait au coup d envoi de la seconde partie de ma carrière. .. Il était un chef exigeant mais nous défendait sans mesures pour que nous puissions faire pleinement notre métier, fût-ce contre l avis d un de nos administrateurs.
Merci Michel pour ce parcours et tous ses à côtés sympas à la redaction mais aussi sur le terrain - les 60 ans de la bataille des Ardennes - ou encore lors des Voyages de La Libre. Et enfin lors d agapes mémorables. .. Adieu Michel et merci pour tout!

Christian et Françoise Laporte Lourtie
Photo 703795Monsieur Michel KONEN
Bien triste nouvelle que celle du passage à l'éternité de notre bien aimé Michel, auquel personne ne s'attendait.
Après une vie professionnelle bien remplie, il avait incorporé le Lions Club de Waremme pour ses valeurs humanitaires qu'il voulait défendre, servir et prolonger au-delà de sa retraite. Et, puis, brutalement, tout s'effondre sans mot dire, en plein épanouissement de son engagement à cause des circonstances de la vie sur lesquelles nous n'avons aucune mainmise que celle d'accepter cet implacable destin.
Incontestablement, il nous manquera et pour nous évoquer sa personnalité nous forcera à continuer ses objectifs dans le respect de sa mémoire.
Nous aurons encore et toujours une attention toute particulière pour son épouse et ses filles trop tôt séparées de sa présence.
Nous nous sentons déjà orphelins de sa disparition. Sa vie aura été en quelque sorte comme le boléro de Ravel, un chemin à parcourir vers la perfection progressivement à atteindre. Mes très sincères condoléances accompagnent mon triste hommage à l'ami éphémère. Jean-Marie Delleuze.