Madame Madeleine FAELES
| Domiciliée à Waremme (4300, Belgique) Née à Seilles (5300, Belgique) le dimanche 12 février 1922 Décédée à Waremme (4300, Belgique) le mercredi 19 mars 2014 à l'âge de 92 ans Veuve de Robert GENGOUX
|
Espace « condoléances »
Cet espace condoléances a été créé le mercredi 19 mars 2014.
10012 visites
In memoriam
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Madeleine FALAES. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même.
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile.
Merci d’avance.
Carte de visite
nicole la Rongchamps- 23-03-14
Condoléances
La SBPE tient à présenter ses sincères condoléances suite au décès de Mme Gengoux. Nous souhaitons exprimer nos plus vifs regrets et notre vive émotion face à ce deuil qui vous touche et tenons à exprimer une dernière fois toute notre reconnaissance à celle qui, à la suite de son regretté mari, n'a eu de cesse d'encourager la SBPE dans son action, l'a soutenue dans le cadre du prix Robert Gengoux et a toujours veillé à appuyer toutes les initiatives visant à l'amélioration de la qualité de l'enseignement de l'espagnol. Puisse-t-elle à présent reposer en paix.
Société Belge des Professeurs d'espagnol (SBPE)- 21-03-14
Condoléances
La Société Belge des Professeurs d’Espagnol (S.B.P.E.) présente ses sincères condoléances à la famille de Madame Gengoux.
Elle gardera le souvenir des excellentes relations qu’elle a entretenues avec Madame Gengoux, et conserve la mémoire de Monsieur l’Inspecteur Gengoux qu’elle ne manque pas d’entretenir auprès des professeurs d’espagnol de la Communauté française de Belgique. Grâce à sa générosité, Madame Gengoux a su entretenir l'amour que son mari portait à la langue espagnole et son désir de la voir enseignée correctement.
A.S.B.L. Société Belge des Professeurs d'Espagnol- 20-03-14
Condoléances
SINCERES CONDOLE'ANCES
Dany et Mia Noel hoebregs- 20-03-14
Hommage
J'honore déjà votre mémoire car je n'oublierai jamais que vous m'avez formé chez vous bénévolement aux arcanes de la chimie qui m'ont permis grâce à vous de devenir médecin.
Je rends hommage à cette grande dame de cœur et d'intelligence.
Dr. Jean-Marie Delleuze
Jean-Marie DELLEUZE- 20-03-14